Conditions de commande

Conditions de commande

Au moment de la commande, le client ou l'agence cliente s'engage à  adhérer intégralement aux conditions et aux termes mentionnés dans les "conditions de commande" de VOYAGE AU VIETNAM (VAV).
Ces conditions générales de commande font partie intégrante des contrats verbaux ou écrits, entre VAV et le client/agence.

o Validité des prix
Tous les prix fixés dans le site web en français donnés par VAV sont en EUROS qui peut fluctuer selon le cours des devises monétaires. C'est pourquoi, les prix en dollars (usd) peuvent être sujet à  des réajustements et sont juste donnés à  titre indicatif. La validité des prix donnés est jusqu'au 31 Décembre 2015.

o Réservation et confirmation 
Toutes les réservations se font en remplissant le Bon de commande et en y joignant 30 % du prix total du circuit. Cela envoyé au plus tard un mois avant que débute le programme ; le solde étant payable 15 jours avant le début du circuit et ce, sans rappelle de notre part.
(Règlement à effectuer par virement bancaire)

o Annulation
En cas d'annulation par le client/Agence. 
- Jusqu'à  3 semaines avant le début du programme : remboursement intégral
- Jusqu'à  2 semaines avant le début du programme : remboursement à  hauteur de 75% du total.
- Jusqu'à  1 semaine avant le début du programme : remboursement à  hauteur de 50% du total.
- En cas d'annulation de dernière minute : remboursement à hauteur de 25% du total
En cas d'annulation par la Société VAV.
Le contrat peut être annulé de notre part pour des raisons liées à  une situation de force majeure : politique, sanitaire, catastrophe naturelle, avion, etc.... Dans ces cas là, la Société VAV remboursera intégralement le client/Agence mais le client ne pourra prétendre à aucune indemnité.

o Assurance à Assistance
La Société VAV ne s'occupe pas des contrats d'assurance et d'assistance. Il vous est recommandé d'en acquérir depuis votre pays. Mais nous assurons pleinement le rôle d'intermédiaire entre votre assureur et vous-même.

o Responsabilité  
VAV s'engage À  fournir au client/Agence tous les services mentionnés dans le contrat de vente durant le déroulement du voyage, le client/agence doit respecter les règlements donnés par le guide ou par le responsable du prestataire de service. Tout se qui se passe hors du programme ou du contrat Établi n'est pas sous la responsabilité de VAV.
VAV est responsable devant le client/agence en tant qu'intermédiaire entre nos clients et les différents prestataires de service (hôtel, avion, restaurant, transport....). VAV doit tout mettre en oeuvre pour satisfaire pleinement le client/agence, mais ne saurait être confondu avec ces divers prestataires de service, qui, en tout État de cause, conserve leur propre responsabilité.